L'expédition de tous les colis se fait via Mondial Relay.
Une fois votre commande confirmée, dans les jours qui suivent, vous allez recevoir une e-mail de Mondial Relay vous invitant à choisir le mode de livraison (à domicile, en Point Relais® ou Locker) ainsi que saisir votre adresse, ou celle de votre Point Relais® ou Locker, afin d'assurer la bonne livraison de votre colis.
Dès que vous aurez complété ces informations, je pourrai préparer votre commande et la confier à Mondial Relay pour qu'elle arrive entre vos main.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, ou si la livraison en boîte aux lettres ou auprès d'un voisin n'a pas été possible (colis trop volumineux, boîte aux lettres pleine, adresse introuvable), le livreur Mondial Relay vous contactera, si vous êtes joignable par téléphone, pour organiser la livraison de votre colis. Vous pourrez alors le faire livrer dans l'un des points de proximité Mondial Relay.
Pour les colis comprenant jusqu'à 3 Hélios ou Olympus, votre colis passera sans soucis dans votre boîte aux lettres si vous choisissez la livraison à domicile. Cependant pour toute livraison à domicile avec plus d'articles, ou de plus grandes dimensions (Hyperion et coffrets), il est préférable que vous soyez présent pour réceptionner votre commande.
Pour toute commande atteignant 300€ d'achat ou plus, la livraison est offerte.